Pour le respect de mes idéaux

Publié le par ???

"Pour le respect de mes idéaux, j'ai décidé de rejoindre l'opposition".

C'est la réflexion que nous a faite le conseiller municipal Oscar Doualle, meurtri par vingt mois de présence au sein du conseil.

"
Elu en mars 2008, je ne pouvais plus supporter la manière de fonctionner du maire et de ses adjoints. Les conseillers, sans autre pouvoir, ne sont pas en cause dans cette décision.

A l'origine de mon histoire au sein de la commune, j'avais l'intention, si j'étais élu, de travailler pour le plus grand bien des Ambleteusois. Malheureusement mes espoirs furent décus. Nombre de griefs m'ont amenés à cette décision. Je les formulerais de cette façon:

- Les décisions sont prises dans le dos des conseillers, leur présence n'étant requise que pour les approuver sans discussion.

- Une fois entré dans le conseil municipal, il nous est interdit de fréquenter et même de parler à certaines personnes considérées comme ennemies, Ce sont les ordres mêmes du maire.

Aujourd'hui, à la mairie, on règle ses comptes avec les personnes considérées comme non fréquentables. Ce qui a pour effet de diviser les Ambleteusois plutôt que de les rassembler."

La démarche d'Oscar Doualle confirme l'image que nous avions de l'équipe dirigeante actuelle. A sa demande, nous l'accueillons chaleureusement au sein de notre association.


     Ci-dessous, les candidats à l'élection de mars 2008.

                                 Tous ont été élus.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article